Confédération des Systèmes Interplanétaires  [-CSI-] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Malgorius

Répondre au sujet    Confédération des Systèmes Interplanétaires [-CSI-] Index du Forum » Partie Interne [Réservé aux membres] » -Présentation des Membres- Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Malgorius
Auteur Message
Malgorius
Visiteurs

Message Présentation Malgorius Répondre en citant
Bon voilà je me présente lol vu que je suis un petit nouveau. J'ai 17 ans j'habite près de Nantes, j'adore les jeux de stratégie (mmorpg, jeu de navigateur, échec....) le sport surtout le football américain, les mangas et faire la chouille avec les potos ^^

pts fort: -grande connaissance des mmorpg, rpg et jeu sur navigateur (je déteste ne faire qu'une chose à la fois donc je touches un peu a tous), je joue et j'ai joué a un multitude de mmorpg
- cette connaissance me permet d'apprendre très vite et vue que certain jeu sur navigateur se ressemble je rentre vite dans le bain^^

- j'adore les jeux de stratégie et souvent j'y excelle (sans vous paraître trop prétentieux xD)

- l'humour: très important dans un clan lol

pts faible: J'ai commencé a jouer récemment à ce jeu

Voilà j'espère avoir été précis ^^

Mar 22 Sep - 19:15 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Sep - 19:15 (2009)
Répondre au sujet    Confédération des Systèmes Interplanétaires [-CSI-] Index du Forum » Partie Interne [Réservé aux membres] » -Présentation des Membres- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation