Confédération des Systèmes Interplanétaires  [-CSI-] Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guerre contre Exodus contre attaque

Répondre au sujet    Confédération des Systèmes Interplanétaires [-CSI-] Index du Forum » Partie Interne [Réservé aux membres] » -Conseil de Guerre Militaire- Sujet précédent
Sujet suivant
Guerre contre Exodus contre attaque
Auteur Message
astro
Président du Conseil de la Confédération

Message Guerre contre Exodus contre attaque Répondre en citant
Comme vous le savez, la guerre contre Exodus est en cours et passablement féroce.

Donc vous trouverez ici toute les info et dernière nouvelles concernant. De plus nous y discuteront stratégie.

Salutations

Astro

Mar 20 Avr - 14:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Avr - 14:35 (2010)
astro
Président du Conseil de la Confédération

Message Origine du conflit Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, voici comment a originé le conflit avec Exodus contre-attaque.
Il y a quelque temps, j'ai été attaqué par quatre joueurs membre de cet empire. Ils ont attaqué ce qui était à l'époque ma planète bunker personnel. Ils y ont anéanti mes 5.5 millions de soldats et piller pour 12 millions de ressources.

Afin de leur donné une petite leçon, dans la semaine qui a suivi, moi et Romuwarriors avont visité 2 d'entre eux: Moteur et Fra5789 ou qq chose comme cela.
Nous avons détruit qq petits vaisseaux de Moteur et avons anéanti la flotte de Fra. Il y a cependant le co-leader qui est venu à la rescousse de fra durant le combat avec ses SG. Cependant moi et Romu emsemble étions encore trop fort et lui avons anéanti sa flotte à lui aussi.

Quelques jours plus tard, ils se sont venger en nous déclarant la guerre et attaquant simultanément moi, romu boap, Cicalex et anéantissant tous sur leur passage.

Et depuis ce temps, la guerre fait rage.

Astro

Mar 20 Avr - 14:55 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Guerre contre Exodus contre attaque

Aujourd’hui à 01:13 (2018)
Répondre au sujet    Confédération des Systèmes Interplanétaires [-CSI-] Index du Forum » Partie Interne [Réservé aux membres] » -Conseil de Guerre Militaire- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation